27 août 2007

des travaux majeurs devant chez nous ...

Ce matin, réveillé vers 7ham par des vibrations immenses dans toute la maison, je pensais à un tremblement de terre ... mais entendant comme une scie retentir dans mes tuyaux d'eau ... je vis par la fenêtre un comique travailler à la disqueuse appuyé sur nos tuyaux d'eau temporaire .. ce qui résonne à travers toute la tuyauterie des maisons reliées.


... et la photo est pour montrer que le gars s'est installé sur mon entrée privée pour couper ses tubes .. et j'ai été le voir car il a meme pris des planches de bois de mes 2x3 et 2x4 qui étaient devant mon garage pour appuyer ses tuyaux ... et même du plywood comme plancher en dessous d'un gros tuyau ... morceau que j'avais sorti de mon sous-sol pendant mes rénovations ...

Quand je lui ai demandé de me laisser passer avec mon auto, il m'a regardé comme si je lui demandais l'impossible ... mais je ne lui ai pas laissé le choix !