27 septembre 2007

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto


J'aime les locutions latines :)


Grosse journée encore ce samedi ...


-8h30 préparation pour aller au Hockey de Vincent de 10h-11h30 à Boucherville

- 12h00 Delphine à son cours de danse classique jusque 13h15 à Varennes dans le cours 9-10ans (elle a été avancé de cours car elle était prête et cela nous arrangeait pour l'horaire TAXI :) )

-14h-16h30 je vais aider Luc et Nathalie avec leur problème Videotron Internet d'entreprise pendant que Sophie reçoit la visite de Gaétane Voyer qui nous apporte le superbe Tableau pour placer au dessus de la cheminée ... mon cadeau d'avance de quand je vais devenir Québécois ... enfin Canadien de passeport mais Québécois dans l'âme ... sûrement en décembre ou janvier.

-16h44 départ en trombe vers Chambly Richelieu pour aller jouer au Hockey Cosom jusque 19h30 avec la gang habituelle ... ouf ca a brassé ce soir :) nous sommes crevés mais heureux des différentes games jouées !


20h48 ... les enfants vont se coucher et je propose à ma belle Sophie d'aller voir un petit film au choix sur notre belle TV plasma 42" Samsung ... bonne nuit les petits !!!