05 janvier 2010

J'aime la vie, qu'elle me soit longue...

Bienvenue à la page personnelle de Sophie Daigneault





J'aime la vie, qu'elle me soit longue...



Aidez-moi à vivre sil vous plait...


DÉVELOPPEMENT - DÉVELOPPEMENT - DÉVELOPPEMENT:

Bonjour, dernièrement les médecins ont découverts que j'avais des métastastes au cerveau. J'ai du faire de la radiothérapie pour ralentir le développement de ces métastastes. Les nouvelles ne sont pas très bonnes en ce qui me concerne. Mais je garde espoir.

Je suis aussi en traitement pour traiter une récidive suite à un cancer du sein de type HER2/NEU diagnostiqué en 2001. Le 6 mars 2007 j'ai appris que mon foie, mon plexus brachial gauche et certains de mes os sont malheureusement atteints.

Je me bats depuis plus de 7 ans contre cette maladie. Si j'ai pu avoir 7 années c'est grâce aux traitements que j'ai reçu, grâce à la recherche. Malgré plusieurs cicatrices ainsi qu'une paralysie du bras, de la main et une perte de sensibilité de la jambe droite, je suis toujours pleine d'espoir et je n'ai pas l'intention de laisser tomber maintenant! J'ai besoin de vous pour m'aider à augmenter mes chances de survie et surtout déjouer les statistiques. Je veux vivre... Votre don peut faire toute une différence.

Pour le moment je reçois trois traitements I.V. différents. C'est une chance. Les effets secondaires, la tête haute, le bon moral et le positivisme je m'en occupe! Mais pour le reste, j'ai besoin de vous.

Je suis une jeune adulte atteinte d'un cancer... comme plusieurs autres. Nous avons besoin de vous, de vos dons, de votre soutien. Vivre avec cette épée de Damoclès est une souffrance psychologique terrifiante... si vous saviez.

Aidez-moi à garder espoir... aidez-nous à garder espoir... je vous en prie.



Sophie xx


p.s. Merci Thomas et Alex d'être dans mon quotidien et d'adoucir cette souffrance psychologique et physique. Alex tu es mon rayon de soleil, Thomas... mon âme soeur et une partie de mon oxygène lorsque je cherche mon souffle pour continuer cette dur bataille. Je vous aime tellement, c'est indescriptible...