03 février 2012

Le rêve d'Alexandra ... mission accomplie Classique Dermogriffe 2011 - Céline Dion

http://to-shirt.blogspot.com/2011/07/classique-dermogriffe-2011-pour.html#.TytpKeT1Yqc

 

Bony Dermogriffe


une photo qui fait chaud au coeur !!!!!!! une jeune fille ayant eue un depart difficile.... une bande de copains passionnes de moto et de tattoo ..... un rêve d ado ... une belle journée.... il n en fallait pas plus pour que la 7eme CLASSIQUE DERMOGRIFFE soit une réussite !!!!! merci Alexandra c est toi qui nous fait tous plaisir aujourd hui par ton sourire !!!! bisous de tous

Haut du formulaire

·          

Bony Dermogriffe A tous mes chums, a ma petite famille, a tous mes amis, a tous ceux qui aime la vie et qui la partage généreusement, a tous mes commanditaires, a tous ceux qui me supporte au quotidien je lève mon verre !!!!!!!......... aux autres qu ils mangent de la mard.......

Bas du formulaire