31 août 2007

Un beau cadeau ... de notre député et de Gaétane !

Notre Honorable député Fédéral et ami Luc Malo en compagnie de la plus que gentille et agréable Gaétane Voyer nous ont offert une belle sérigraphie à tirage limité d'un peintre de Verchères reconnu mondialement.

La place au dessus de la cheminée est toute indiquée pour ce chef-d'oeuvre !

Gaétane et Luc se sont mis d'accord aussi sur l'encadrement approprié qu'ils nous offrent aussi !

QUE NOUS SOMMES CHANCEUX ET GÂTÉS !

Luc m'explique que c'est en remerciement du sacrifice de ma nationalité Belge pour devenir un Canadien votant ... pour un Québec libre ! Gaétane elle voulait me remercier pour l'avoir aidé avec son ordinateur ... mais méritais-je autant d'honneur juste pour avoir écouté ma gentillesse et mon coeur ? ... merci vous deux .. c'est très apprécié !