01 septembre 2007

Henri Nodiot papa ...




henri nodiot


afficher les détails 11:01 (il y a 11 heures)



Salut Christophe!
Nous avons reçu hier ton sympathique petit colis et nous voulions t'en remercier. Enfin surtout pour le Jello que je vais m'empresser de faire découvrir à Laetitia (comment peut-on vivre sans avoir gouter au Jello?) :o) .
J'en profite pour vous féliciter pour le (ou la?) troisième qui se profile pour 2008. De toute manièrele sexe n'a pas d'importance ; je me suis rendu compte que le plus important est que l'enfant soit en bonne santé et que l'accouchement se soit bien passé.
Pour moi c'est le premier et ca n'est que du bonheur.On ne réalise pas ce bonheur avant d'être papa. En plus ,il est arrivé pendant les grandes vacances et j'ai pu bien m'occuper de lui.
Les nuits sont encore bien hachées mais il est en bonne santé et il suit un développement "normal". Il ne nous reconnait pas encore mais ses rares sourires nous chavirent.
Tout ca doit te paraitre bien banal mais moi je trouve ca extraordinaire de ressentir autant d'émotions pour un petit être avec lequel tu ne peux pas avoir d'échanges.
Bonne continuation et à bientôt.


Gros bisous à toute la famille canado-belge!Mylène-Laetitia-Alexandre-Henri